24 juil. 2017

*¨¨* Summer 2017 *¨¨* Ulysse 1 an

Mon cher bébé Ulysse, déjà plus trop bébé, tu as eu 1 an le 14 juillet. 

Je suis la maman la plus comblée du monde avec toi, mon deuxième garçon. Je n'aurais pas pu imaginer t'aimer autant il y a encore 1 an, car ton frère prenait toute la place dans mon coeur. Mais l'amour se décuple, l'amour est infini, magique et ça, on l'apprend très vite. Maintenant, il y a deux petits bonhommes qui font mon bonheur.

Dès que ton petit corps tout chaud est venu se poser sur moi, mon coeur a bondi. Tu es arrivé dans un moment de grande sérénité, de grande douceur.

Depuis ce tout premier jour, je t'ai bercé chaque jour, je t'ai embrassé chaque jour, je t'ai aimé sans limite chaque jour.

Te voici mon grand, te voici ces premiers jours de ta deuxième année. Vois comme tu es beau, comme ton regard est profond, comme ton esprit est vif et curieux!

Depuis quelques jours, les nuits sont bonnes, les tranches de sommeil s'allongent. Depuis quelques jours, je ne te donne le sein que pour l'endormissement. La nuit, je dégaine mon biberon d'eau et mes bras, ils suffisent à te calmer. Tu te réveilles encore 1 fois ou 2 mais nous progressons.

Tes repas sont gourmands, tu nous surprends et nous fais rire!

Tes déplacements se font de plus en plus rapides, ton 3 pattes est ingénieux! 

Tes sourires et tes câlins nous font fondre.

Mon Ulysse, je t'aime à l'infini.

La petit banane du matin

Crazy in the Aqua Park

Le bleu de tes yeux...

Debout!

Premier grand bain d'été avec papa



Pêche, abricot, melon, pastèque... tout est bon!



Chez mamie, tu passes des jours heureux!

2 commentaires:

  1. ohhh ! je ne vois ce message que ce matin (ya pas moyen de s'abonner, chez toi ? je n'ai pas vraiment regardé). Quelle bouille cet Ulysse !
    Il a une vie très nature, je vois ... un enfant en liberté, quoi ...
    Gros bisous (pas encore écouté tes message ce matin ...)

    RépondreSupprimer